Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
19 décembre 2005

Girlie

Mon imprimante déconne, d'où le nom très glamour de ce panier de produits: mes étiquettes sont sorties toutes roses au lieu de rouges!!!!! C'était pas si vilain, alors j'ai décidé de les garder!!

Par contre, j'ai du reécrire à la main tous les noms des produits avec mon stylo noir, car ils étaient pas du tout passés dans la machine...

girlie_001_mini

Nous avons donc une bonne partie des produits "Prairie Fleurie", c'est à dire un lait pour le corps, une crème de jour et deux savons, avec en plus une crème pour les mains régénérante et stimulante par ce temps hivernal...

girlie_003_mini girlie_002_mini

Ah là là j'adore quand c'est bien présenté comme ça! Que c'est mignon!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu tout ça, c'est génial tout ces beaux paniers!Tu devrais faire un petit stand dans un marché de noël l'année prochaine.Cela me fait pensé a une dame qui fait des petits gateaux délicieux super bien présenté sur un stand très pro.Tellement pro que je croyais qu'elle était commerçante.Son mari les vends pour elle.
L
Ben j'imprime sur des étiquettes autocollantes...et ça se décolle pas... :/
V
Bonjour,<br /> Comment fais tu pour que les étiquettes collent bien sur les contenants? Avec l'humidité dans ma saalle de bain ça se décolle vite. Tu utilises des étiquettes spéciales ou tu imprime direct sur du papier que tu colles?<br /> <br /> en tout cas félicitation car c'est très joli!<br /> *<br /> bises
L
Je suis ravie que ça te plaise! En plus c'est arrivé avant Noel, c'est vraiment génial!<br /> Gros bisous<br /> Lutin
D
Coucou Lutin<br /> J'ai reçu mon super paquet avant Noël, super super contente. Ca sentait bon dans toute la maison. Du coup, j'ai tout essayé sauf les savons (qu'il fallait attendre un petit peu). Mon préféré est le lait pour le corps, il est onctueuse à souhait!<br /> <br /> Merci Lutin<br /> <br /> Grosses bises
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité