Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
18 décembre 2005

Corbeille de fruits

Mmmm on les mangerait tous! Un panier gourmand en vue de Noël: 3 palets de bain moussants aux fruits de la passion avec des Bzzz à la fraise des bois et des Grrr à la poire (pour celui qui n'a pas compris je parle des bestioles de bain...)

corbeille_de_fruits_007_mini

J'ai bien failli à un moment faire des formes de fruits (puisque j'ai possibilité de faire des oranges, des pommes, des framboises et des bananes...) Ca aurait vraiment été sympa pour garder cette ambiance de corbeille de fruits, mais bon... Ce sera pour une prochaine fois!

corbeille_de_fruits_001_mini corbeille_de_fruits_002_mini corbeille_de_fruits_003_mini
On touille on touille et on re-touille!

corbeille_de_fruits_004_mini1
Petite vérification quant à l'efficacité des palets... La recette est constamment améliorée par chez moi,
alors un petit test s'imposait après toutes les nouvelles manips!

corbeille_de_fruits_009_mini

Et hop! Emballés tous ces fruits gourmands!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'st vraiment injuste de les avoir sous le nez et de même pas pouvoir faire plouf avec... Et la piscine municipale, tu crois que ça marche?? lol
O
Merci beaucoup pour cette commande !<br /> C pas pour moi , hein , parce-que je n'ai pas de baignoire ...<br /> C pour ma future belle-soeur et pour ma mère , donc je te raconterai ....<br /> Je vais peut-être en piquer un pour essayer ! C vrai quoi!! Tu crois que le Père nouel , il peut m'apporter une baignoire pour faire ''PLOUF ''????<br /> Ouais c pas juste , je peux pas m'amuser avec les grrr et les bzzzz.....
L
OUais j'ai changé un peu la recette parce que... j'avais plus d'un ingrédient sous la main... Et finalement ils sont encore mieux comme ça! :D
O
Que c'est beau !!<br /> <br /> Et alors les palets ??? Ils sont mutants ??
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité