Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
4 février 2006

Mes cadeaux d'anniversaire

La plupart de mes cadeaux d'anniversaire cette année ont été plutôt culinaires... (si vous n'avez pas encore vu, allez faire un tour sur Ma P'Tite Cuisine...)

J'ai cependant eu un cadeau "Délices" puisque mon amie directrice m'a offert l'encyclopédie de l'Homéopathie... Un livre complet qui vient compléter mes ouvrages sur le sujet!!

larousse_hom_o

Merci Dom!!!!    merci3

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
H
je suis une folle d'homépathie je ne compte mm plus les livres et toute la doc que j'ai chez moi....mm mon médecin me félicite ...je suis super contente de pouvoir faire profiter de ses bienfait ma petite famille. bises
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité