Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
28 janvier 2006

C'est mon anniversaire...

...C'est pas celui d'ma mèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

g_teau_anni

Arf 28 ans... Y a 10 ans je pensais que ceux de 28 ans étaient vieux...berk!
Qu'on est crétin à 18 ans!

Grosse intervention narcissique (je sais) mais bon pour une fois dans l'année!!!
HAPPY BIRTHDAY DE MOI!!!!!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Moui, mais c'est pour bientôt... lol
M
Bon anniversaire en retard!!! Moi aussi j'pensais la même chose à 18 ans!! Hum, hum, il faut relativiser en se disant qu'on a pas encore trente ans:-)
L
MARCI!!
L
Allez un de plus ! <br /> Joyeux anniversaire cher Lutin de la part de Tiny & Lia, et je pense de tous les membres de LTT. Amuses toi bien.<br /> <br /> Bis
L
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité