Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
27 janvier 2006

Cocoon

Autre petit panier... Une crème pour une peau très fragile et couperosée, à base d'hydrolat de camomille et d'eau de fleur d'oranger, d'HV de jojoba, d'avocat et d'amande douce, ainsi que d'HE d'hélicryse italienne et de géranium (tout ça c'est boin pour les peaux ultra sèches et la couperose...)

25_01_06__3__mini

A droite un déodorant en bâton à la sauge, au géranium et à la lavande... Mmmm
Ca sent trop bon!!

Mmmm que c'est bon le Cocooning!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Zoa a mis ce qu'elle pensait de son petit panier Cocoon sur son blog, c'est ici que ça se passe!<br /> <br /> http://zoatralala.canalblog.com/archives/2006/02/07/1336732.html
L
Je ne donne plus mes recettes perso Pauline...Je te conseille d'aller sur le site de Martine la banlieusarde pour les explications calires de la technique des crèmes ;)<br /> Bises
P
Je suis vraiment novice et j'aimerais bien savoir comment faire ta recette de cette creme pour peau très fragile et couperosée? Je n'ai jamais fait mes produits moi même mais là cette recette à l'air sympa...Merci<br /> Magnifique blog, très riche et interessant...BRAVO<br /> Bisous Pauline
B
ca, ca m'interesse aussi !<br /> <br /> En plus de problemes de taches, j'ai une peau sensible et un spot de couperose alors je vais noter les ingredients.<br /> <br /> Pour le bouton de couperose, j'avais fait un melange d'huiles au depart pour reduire ma tache et finalement, c'est un spot de couperose qui avait disparu. J'avais fait le melange suivant (mon 1er alors je m'en souviens !) : HV amande douce + rose musquee + germe de ble (60%, 30%, 10%, resp.) + HE de bois de rose + geranium rosat + tea tree (nb de gouttes egales).<br /> <br /> Ca avait si bien marche que j'avais annule un Rdv chez le dermato pour enlever ce spot.<br /> <br /> Depuis, meme si j'utilise le bois de rose a toutes les sauces, mon spot est la. Je n'ai pas re-utiliser le melange qui m'allait bien car j'essaie d'eliminer en priorite une tache au front.<br /> <br /> A bientot,<br /> Beka
I
... mais on dirait ma petite commande :o)<br /> Miam alors, j'en frétille d'avance ...
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité