Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
28 octobre 2005

Achats (un peu compulsifs, j'avoue tout...)

Hier je suis allée faire un tour au magasin BIO avec ma poussette. C'aurait été péché de ne pas sortir par ce si beau temps, et j'estime que Lutinette est bien mieux dehors que dedans avec ce beau soleil...

27_10_05_huiles__1__mini 27_10_05_huiles_mini

J'avais en tête de m'acheter une ou deux huiles pour mes petites expériences cosméto futures, mais je suis ressortie avec... 6!
Bon... J'aurai de quoi faire!

J'avais aussi eu il y a quelques temps de petits échantillons de produits Etamine du Lys, que j'ai essayés et trouvés très efficaces... en particulier le nettoyant évier (dont je n'ai aucune photo car celle que vous voyez, je l'ai faite après l'avoir utilisé...)
Ils sentent très bon et sont particulièrement performants.

produits__tamyne_du_lys__2__mini produits__tamyne_du_lys_mini produits__tamyne_du_lys__1__mini
Ici les petits échantillons, dont celui pour les lainages à l'HE de lavandin
pour nettoyer le petit pull de ma Lutinette, fait par sa mamie

De plus je cherchais depuis un certain temps un produit autre que le Antikal dans la gamme des naturels pour faire briller mon évier et mes robinetteries... (j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'odeur du vinaigre blanc...) J'ai donc trouvé mon bonheur avec ces petits produits bien sympas. Mais je n'ai acheté que le "Eta-Inox" (ce n'est pas tout à fait le même que le nettoyant évier dont je vous parlais) car ces produits restent quand même relativement chers: je les achèterai donc au fur et à mesure...

nettoyant_inox_27_10_05_mini

Bref, 51 euros tout ce p'tit monde, mais qu'est ce que je vais bien nettoyer avec ça, et bien créer aussi!!!!! 812

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
T
Ok, c'est gentil !<br /> Bisous<br /> Tchip
L
Je les ai pas encore ouvertes, mais promis je te redirai ça ;)<br /> Bisous<br /> Lutin
T
Que penses-tu de l'odeur des huiles que tu as achetées ? Je suis tentée d'acheter certaines que tu as citées mais j'ai un peu de mal parfois avec les "senteurs" ... J'espère que tu nous racontera bientôt comment tu les as utilisées.
L
Ah ah j'ai hâte de vpoir ta recette de crème à récurer!! Viiiiiiiiiiite Raffa!! :p<br /> <br /> Gros bisous
R
J'ADORE les produits étamine du lys !!! (je pique des échantillons à chaque fois que j'y vais et je m'inspire de pas mal de leur compo... c'est mal je sais ;) )<br /> <br /> Soit dit en passant lutin le vinaigre blanc c'est pas utilisé pour faire briller l'évier et la robineterie, juste pour les détratrer. pour faire briller c'est bicarbonate de soude + microfibres ;) Voir par là http://raffa.over-blog.com/article-587426.html<br /> <br /> Par ailleurs "ma crème à récurer" fonctionne aussi pour cet usage. Bientôt sur mon blog ;)
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité