Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
26 octobre 2005

Et hop un cadeau! Sels multi fonctions

J'ai préparé ce matin un super truc pour une de mes copines qui m'a fait une petite commande clin_d_oeil_2...
Comme je la connais depuis un petit moment, j'ai voulu lui offrir quelque chose de vraiment sympa. Voici donc ses "sels de bain multi fonctions" applaudir5

sels_de_bain_double_fonction_26_10_05__4__mini

Ces sels de bain peuvent servir à parfumer l'eau du bain et à neutraliser son acidité, mais aussi en tant que gommage corporel. Ils sont moussants et sentent bon un mélange relaxant d'huiles essentielles de lavande, de petit grain et de vetiver. Ils sont nourrissants grâce à l'hile de noix de coco et de germe de blé. Bref c'est du bonheur en concentré, et je vous explique pas l'odeur, je les snifferais toute la journée!

sels_de_bain_double_fonction_26_10_05__1__mini sels_de_bain_double_fonction_26_10_05__2__mini sels_de_bain_double_fonction_bis_26_10_05_mini

Je m'en suis faite aussi une petite réserve perso pour moi-même mais aussi pour commencer comme chaque année mes traditionnels paniers de Noël, avec mes palets moussants, mes bombes de bain, mes bonbons de bain, quelques savons et d'autres petites délices... _p
Comme d'hab, vous savez où me joindre si...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...
Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
T
waou!!! et alors le pot ,encore un fois j'adorre!!!
O
Super sympa ce ptit pot Lutin !!!!<br /> On dirait que tu as mis des violettes dans le pot!!<br /> Bises
L
Super sympa ces sels de bain. En plus l'emballage est vraiment mignon...
G
Bonjour Lutin,<br /> Je pense que je ne serais pas la seule, alors au mon de toutes tes fans : on peut avoir la recette de ses merveilleux sels de bains. Comme toi, je fais construire mais j'ai un peu d'avance (la dalle est coulée et les murs exterieurs sont finis) alors j'chui un peu fauchée... Et Noël approche à grand pas alors je pense que je pourrais offrir ce genre de petits cadeaux fait main avec le coeur à tous mes proches<br /> Bisous à toi et Lutinette
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité