Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
29 octobre 2005

Mes routines beauté - Copyright Raffa

Allez on répond toutes au grand appel de Raffa!!!! Let's gooooooo!

viusel_beaute_neuve
Photo tirée de ce site

Le visage:

  • Matin :Nettoyage de peau avec mon démaquillant moussant maison. Vaporisation d'hydrolat de fleur d'oranger. Crème maison.

          Maquillage couleur Caramel et Logona. De temps en temps j'essaie de finir mes vieux produits (fonds de teints et              crayons de marques non naturelles)

  • Soir: Démaquillage au liniment maison. Nettoyage au démaquillant moussant maison. Vaporisation hydrolat de fleur d'oranger. Huile végétale de chanvre ou d'amande douce. Baume tropical multi fonction maison sous les yeux.
  • De temps en temps: gommage à la pâte nettoyante douce maison, puis masque avec ce qui me tombe sous la maisn (rhassoul, miel, fruits, légumes etc etc)

miel2 rhassoul
Photos tirées de ce site et ce site

Le corps:

  • Lavage avec du savon (soit maison soit Lush). Lait pour le corps Cattier que j'essaie désepérément de finir (l'odeur est divine mais les ingrédients le sont largement moins...)

Cheveux:

  • Lavage deux fois par semaine avec du shampooing Naturado et après shampooing de la même marque...J'avoue que de temps en temps je reprends les shampooings d'avant qu'il me reste, j'aime pas gâcher... et la mousse me manque quand même un peu.
  • Séchage Naturel: comme Sad Angel, mes cheveux n'ont pas vu la couleur d'un sèche cheveux depuis bien des années!
  • De temps en temps masque au sirop d'érable, au miel ou à l'huile d'olive.

Dents:

  • Brossage avec le Perblanc au citron. Quelques fois je reprends aussi le dentifrice du Zhom-Lutin, qui a du mal à passer aux dentifrices naturels...
  • De temps en temps bain de bouche à l'huile de tournesol. De temps en temps rinçage à l'hydrolat de menthe.

Voilà les cOUpines! A votre tour! Bon Samedi à toutes!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Salut CAm!<br /> Mes produits se conservent assez bien oui... J'ai rarement eu de problème d'odeur ou de moisissure...<br /> Le mieux est encore de les garder au frigo!<br /> Bisous
C
Salut p tit lutin. J'ai découvert ton site via celui de raffa. Ayant une grande passion pour la cosméto moi aussi( j'adore essayer des nouveaux produits et ta maison ça doit être un vrai labo :-)!) je suis bien contente d'avoir trouvé ton site. Bah oui parce que raffa c'est pas son truc donc il n'y a pas grand chose et puis ça déculbabilise de voir que je suis pas la seule à aimer lush même si c'est pas toujours cleen mais je choisi surtout des produits solides parce que sans conservateurs. D'ailleurs ça m'amène à te poser une question: ils se conservent longtemps tes produits? A bientôt. <br /> PS: Adorable ta lutinette!
L
Ehehe ça y est! Merci Raffa! :*
L
Arf j'essaie! C'est bien j'apprends de nouveaux trucs grâce à toi ;)
R
Si si c'est fait (du moins comme moi je le voulais c'est à dire un lien vers ton blog de mon blog) Pour faire le tackback sur Ton blog il faut le faire chez moi ;)<br /> Tu prends ton rul de trackback http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=31859&pid=940844 <br /> <br /> tu vas sur mon article de routines. ET en dessous à coté de commentaire tu as ajouté un trackback tu met l'url plus un titre (obligatoire) et evntuellement un blabla. ET alors tu auras un lien vers mon article ici :D<br /> <br /> Si tu t'en sors pas je le ferais pour toi ;)
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité