Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
7 juin 2005

Savons fins prêts!

Vous vous souvenez certainement des savons que j'ai fabriqués il y a deux semaines maintenant.... Eh bien voilà, il est temps pour eux de prendre leur envol et de quitter le nid familial, afin de rejoindre leur nouvelle maman!savons_commande_06_06_05__1__mini

Je les ai donc emballés hier soir deux par deux... Remarquez comme les savons noisette-amande ont viré de couleur!! Je n'ai pourtant pas ajouté de colorant! L'amande en poudre que j'ai mise dedans les a fortement coloré...

Je suis très contente de mes petits savons que je trouve bien réussis... Seules les odeurs de melon et de pêche se sont légèrement estompées, mais bon... Ca sent bon quand même!

Le panier est donc prêt, plus qu'à aller l'offrir! Au revoir petits savons, au revoir....bye

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente qu'ils te plaisent Mouette!! bisous<br /> Lutin
M
je viens de recevoir les savons de lutin!!<br /> l'odeur...je ne vous dis que celà!!!<br /> ma fille était là quand j'ai reçu le paquet,<br /> bah maintenant , je vais lui en donner un,<br /> enfin peut-etre deux.<br /> <br /> mouette
L
Oui Telle, je remarque tes efforts de commentaires!! Merci bcp de ta participation :D<br /> Kikoui, moi aussi je les trouve très beaux! Ce fut dur de m'en séparer... lol
K
Ah la la , qu'ils sont mignons tout plein !!!!
T
tu as vu, qui tu sais fait des efforts, de gros gros efforts !
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité