Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
8 juin 2005

Morphée Lyophilisé

Depuis un certain temps (ou bien un temps certain, me souviens plus trop...), j'ai énormément de mal à m'endormir... Je pense, pense et repense à tout et n'importe quoi, à ce qui m'énerve, à ce que j'ai fait dans la journée, à ce que je dois faire le lendemain, à ce qui me rend super contente et que je vais faire, bref à tout plein de choses... Je tourne et me retourne dans mon lit...et je ne trouve pas les bras de Morphée...

Je dormais comme un loir avant la naissance de la petite...mais depuis...c'est galère de faire dodo... Je ne m'endors que vers 1 ou 2 heures du matin, voire plus tard encore...

Voici donc la tisane que je me suis acheté aujourd'hui, en espérant qu'elle m'aidera à fermer mes ptits yeux un peu plus tôt que d'habitude...

infusion_bonne_nuit

Emma m'avait déjà donné les dosages pour l'infusion de coquelicots Bon Dodo, Raffa et Bluetansy m'ont également fait part de leur infusion Dodo...

Et vous, vous avez du Morphée Lyophilisé à me proposer?????

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos  ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
T
il faudrait que j'en parle à ma mère migraineuse !!!<br /> <br /> au fait, tu as essayé ..... ?
B
Ben de toutes façons quelque soit mon sexe (mais je viens de vérifier, rien n'a poussé en bas, et rien n'a rétréci en haut),de toutes façons, pour le moment...risque pas d'y avoir des effets hein...<br /> <br /> Sinon du temps où je pouvais utiliser cette médication, je trouve surtout que c'était relaxant plus que sédatif...en tous cas, chez moi radical contre le mal de tête...histoire de faire mentir les vieux on-dit, chez moi c'était plutôt : Chéri, vite ce soir, j'ai mal à la tête... lol
T
N'empêche, je le trouve pas efficace avec moi votre truc de la bête à deux dos... C'est l'effet contraire avec moi. Après, je suis en forme comme si j'avais dormi deux heures (et pourtant je ne dors pas !!!!!!!!!!!!!) (loin de là...)<br /> <br /> Bref, je me demande ce qu'il en est vraiment. Il paraît que biologiquement, la femme produit alors une hormone énergisante? Voilà pourquoi des entraîneurs mal intentionnés profitaient de leurs jeunes athlètes filles avant les épreuves sportives.<br /> <br /> Du coup, je me demande s'il n'y a pas des hommes parmi ces pseudos de filles car pour les hommes, il est vrai que ça fonctionne bien (!!!!)<br /> <br /> Enfin, moi, je dis ça, je ne veux me fâcher avec personne, hein ?<br /> <br /> Moi gentille, moi pas chercher d'histoires
L
Mdr ben heureusement encore... T'aurais peut-être fini comme Hildegarde de Bingen...<br /> lol
B
Et pourquoi donc ce serait fini hein... c'est encore le printemps que je sache, et j'ai pas signé au monastère moi... lol<br /> <br /> Bises
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité