Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
1 juin 2005

Nouveaux grimoires

Et oui, encore des livres achetés, encore des sous dépensés, encore fâché le banquier... arff c'est fini après j'en achète plus... 86 (m'enfin j'dis ça à chaque fois...)

Voici trois livres que j'ai acheté dans mon magasin BIO:

douze_plantes_et_leurs_huiles_essentielles l_aromath_rapie__se_soigner_par_les_huiles_essentielles1 2000_ans_de_d_couvertes_aromath_rapiques_pour_une_m_decine_d_avenir

En cadeau pour ma fête des mères... J'attends de recevoir...

nos_grand_m_res_savaient les_rem_des_de_sant__d_hildegarde_de_bingen rem_des_maison

Et quelques achats que j'ai faits il y a quelques temps déjà... (deux semaines environ, mais achats peu onéreux)

aux_petits_maux_les_bons_rem_des je_soigne_mon_enfant_par_l_hom_opathie guide_de_la_beaut__naturelle

La liste Excel de mes grimoires a donc été mise à jour.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Exactement Mörwen, c'est exactement ce que j'en pense aussi... :)
M
J'ai acheté le Guide de la beauté naturelle, et pour une novice comme moi, je l'apprécie beaucoup. Il est clair et simple, mais pose les bases :)
L
A première vue je mettrais de l'HE de lavande vraie ou de tea tree directement sur les boutons, avec un coton tige.<br /> <br /> Sinon Dominique Baudoux propose ce mélange, donné par Bluetansy sur les forums d'au féminin: <br /> HE hyope officinale 2 ml<br /> HE menthe poivrée 0,5 ml<br /> HE arbre à thé 6ml<br /> HE lavande aspic 1 ml<br /> HE camomille allemande (matricaire) 0,5 ml<br /> A appliquer sur les boutons au coton tige également, matin et soir.<br /> <br /> La teinture de calendula semblerait faire du bien également, d'après ce que j'avais lu je ne sais plus où :/ (au coton tige aussi)<br /> <br /> Le livre de Chantal Clergeaud propose (tjs grâce à Bluetansy qui en avait parlé sur les forums):<br /> <br /> 10 cl HV tournesol<br /> 5 cl HV argan<br /> 50 gttes HE lavande vraie<br /> <br /> ou huile de bruyère (120 g de fleurs fraîches dans 50 cl HV olive)<br /> <br /> Voilà Bisous
L
Je regarderai ça ;)
R
est-ce-que tu aurais une recette contre l'acné, genre quelque chose à appliquer sur le visage tous les soirs, qqchose comme ça ?<br /> Merci de me tenir au courant ;) et j'te le redis ton blog est trop bien =)
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité