Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
20 mai 2005

Gloss gourmand

Emma m'avait demandé il y a un certain temps une recette de gloss...
et je dois avouer que j'avais complètement oublié de lip_glosslui trouver une
recette!!
PARDON EMMA! Je me rattrape aujourd'hui avec cette recette toute simple mais qui fait de vos lèvres de vraies gouttes d'eau brillantes! Pis en plus, ça se mange... Miam!

70% glycérine végétale
30 % huile de ricin (on peut prendre d'autres huiles sans problème!)
Arôme (vous pouvez en trouver au rayon pâtisserie de votre supermarché préféré)

Mélanger tout d'abord la glycérine et l'arôme. Verser ensuite l'huile de ricin et bien remélanger. Vous pouvez même ajouter des colorants, ou encore des paillettes si ça vous chante!

Versez votre Gloss gourmand dans un container (le mieux est d'en récupérer un avec une tige "appliqueuse" ou alors de le mettre dans un petit pot et de l'appliquer au pinceau à rouge à lèvres, c'est ce que j'avais fait...mais pas pratique quand on sort de chez soi) et barbouillez-vous encore et encore de ce délicieux gloss... Vous pouvez également l'appliquer sur votre rouge à lèvres: effet garanti...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Nan pas la peine de chauffer Anais! ;)
A
Bonjour ! Decidement j'adore tes recettes !!Je voulais savoir s'il était necessaire de chauffer la preparation de ce gloss?
L
Merci Nica, c'est gentil! Par contre pourrais tu éviter le langagge sms sur mon blog, j'ai du mal à te lire... :/
N
il é tro coll ton gloss o débu ma mère voulai acheter lé ingrédient par peur ke ça donne dé boutons mé enfaite il é d'enfer ton gloss i marche du tonerre en + ilé tro bon toute mé copines en son folle si tu lançai une mparque de cosmétike tu égalerai preske gemey mabeline alé bonne chance é pr tous lé fada du maquillage mon adresse e-mail c : v.ro9210@hotmail.fr
L
Merci de l'info Lantillaise! Je suis sûre que ça va intéresser pas mal de monde! Merci de tes encourgements! Gros bisous, et au plaisir de te relire par ici!<br /> Lutin
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité