Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
2 novembre 2005

Liniment Lutin Nouvelle génération

Je trouve mon liniment excellent... Par contre ce que je trouve moins excellent c'est le fait qu'il se sépare sans cesse...
J'ai donc remanié la recette, en ajoutant de la cire, afin que les deux phases ne se séparent plus! Et plus de problème de séparation!! J'ai aussi ajouté du macérat huileux de calendula pour prévenir encore plus les petites fesses rouges (ce qui nous arrive de plus en plus souvent ces temps-ci...)

liniment_lutin_nouvelle_g_n_ration_30_10_05_mini1

Yeahhhhhhhh, en vlà un Lutin qu'il est content! Bref ce "liniment Lutin Génération 2" va venir agrémenter mon "Panier Bébé", en complément de mes "Bestioles de bain" et d'autres petites choses à venir... Toujours le même bla bla, si certain(e)s sont intéressé(e)s bla bla bla, vous savez où me joindre...clin_d_oeil_22

liniment_lutin_nouvelle_g_n_ration_30_10_05__3__mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
J'achète du savon corps et cheveux dans les magasins BIO pour ma part :)
J
Bonjour, <br /> Je vais bientôt accoucher et je compte me mettre au liniment car je trouve ça vraiment super. Comme je me lance dans les produits naturels, j'aurai voulu savoir si tu avais aussi des petites recettes pour laver le corps et les cheveux de mon bébé pendant le bain.<br /> <br /> Merci par avance, Julie
K
Merci Lutin malin! <br /> Quelques gouttes ce sera donc... :D
L
Tu peux donc mettre quelques gouttes d'HE de camomille, mais seulement quelques gouttes ;)
K
Comment ça les muqueuses? Ce serait pour l'utiliser comme crème hydratante en massage après le bain (en remplacement du Dexeryl), pas pour le change.<br /> Je précise qu'il s'agit d'un petit garçon de 11 mois, mais je ne vois pas de quelles muqueuses tu parles... Pas la bouche! Nanananan! hihihi...<br /> Merci de tes précieux conseils lutin!
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité