Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
27 juillet 2005

Chez ma copine Emma

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une de mes copines avec qui je partage 1001 trucs et secrets, surtout sur la minceur (même si je suis loin de les suivre à la lettre... lol)...

jolies_choses2

Je connais donc Emma via le net depuis Janvier... et je l'aime beaucoup... Oui Emma, je t'aime beaucûûûûûûûûûûûûûûû!!!!!
Je souhaite donc aujourd'hui vous présenter son petit blog, qui traite les mêmes sujets que les deux miens mais de façon différente, mais aussi de ce qu'elle aime d'autre, c'est à dire la déco et les petites choses de la vie, "Les Jolies Choses"...

Allez donc lui rendre visite de ma part (j'aurai peut-être droit à une part de crumble au Nutella comme ça... 89

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, <br /> <br /> dis, j'ai cherché partout : où est le crumble au nutella ?? tu as la recette, touaaaaaa (comme dirait emma ) ??
N
Ben moi, je le connaissais déjà mais j'avoue que le crumble au nutella non!!<br /> Je vais donc de ce pas fouiner pour trouver la recette.<br /> <br /> Je contente que tu sois revenue tes recettes pour bébé me manquait, vivement le deuxième que je puisse mettre en application tout de puis le début !!!<br /> Nini
P
Idem pour moi. Je l'ai essayée, je l'ai adoptée...
T
Merci Lutin mais tu sais, j'y suis déjà allée hier soir vu que tu lui avais passé le questionnaire et hop, conquise. Il est sur les favoris de mon ordi !<br /> <br /> telle
T
Merci Lutin mais tu sais, j'y suis déjà allée hier soir vu que tu lui avais passé le questionnaire et hop, conquise. Il est sur les favoris de mon ordi !<br /> <br /> telle
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité