Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
11 juillet 2005

Va chercher bonheur dans la RadioBloug à Lulu...

Vraiment rien à voir, mais à ne rater sous aucun prétexte!!!!!!! La Play List de Lulu pour nous rappeler nos appareils dentaires, nos boutons, nos 3/20 en biolo et nos premiers patins (oui oui, ceux avec la langue!!!!!!!!!!!)

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh go Lulu goooooooooooooooooooooo! " Step by step.... Oh Babyyyyyyyyyyyyyyyy Gonna get, to you girllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
I
Ouais, ben je vais un peu patienter et je vais garder mon ptit blog muet le temps que je progresse.. parce que le mode avancé, sur viabloga, j'vois même pas où il peut être... Bref, je vais déjà essayer de faire vivre mon blog comme ça et on verra...Merci quand même les filles !
Q
En effet le mode avancé c'est la clé de tout, sinon tu ne pourra pas changer bien grand chose. Le problème du mode avancé c'est que toute la partie "apparences" se fera en HTML (le fameux langage que tout le monde appréhende) et autant dire qu'il vaut mieux éviter de faire une bourde sinon tout est fichu :'(
L
Il faut deja que ton blog soit en mode avancé Iza..
I
Mouich... encore faudrait-il que je comprenne par où commencer... j'ai trouvé des tutoriels... tout ça... mais j'ai peur de ne pas avoir les pré-requis: genre : "il faut au moins savoir uploader un truc en ftp" (????) ou encore "il faut quand même savoir un minimun d'HTML pour éditer..." (? éditer quoi?).<br /> <br /> Bref, je suis les instructions mais il me manque visiblement quelques éléments... je continue à patouiller... j'vous tiens au courant chez moi...en attendant vous pouvez toujours rever sur ma liste muette ;-)
K
looooooooooooooool<br /> J'ai bien rigolé en allant sur le radiobloug mais aussi en lisant iza !! ;o)
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité