Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
11 juin 2005

La crème solaire ne protège pas du cancer....

Comme je l'ai déjà mentionné, mon chéri travaille dans une grande entreprise pharmaceutique, qui fabrique notamment les dentifrice Fluocaryl... Les employés de cette entreprise reçoivent tous les matins par email des informations parues dans les journaux et qui concernent les produits pharmaceutiques et cosmétiques . Et voilà justement ce qu'il m'a transmis hier: un article paru dans le journal LE FIGARO et LE PARISIEN avant-hier, 9 Juin 2005... Je vous le mets ici parce qu'il me semble intéressant...

cr_mes_solaires_11_06_05_mini2

L'Afssaps est l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé. C'est elle qui délivre les autorisations pour la sortie d'un nouveau médicament ou produit de santé.

Donc si vous avez bien lu, vous comprenez donc que le meilleur moyen de ne pas abîmer sa peau inutilement, c'est de ne pas trop s'exposer au soleil...boat et de mettre de la crème quand on le fait... 1735dedoparriba3

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos  ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
C'est clair, je te rejoins tout à fait Emma!!! Je me suis pris plein de reflexions quand j'ai acheté les lunettes de soleil pour Lutinette, on m'a dit que c'était pour frimer en gros...<br /> <br /> Mais quand on voit son bébé plisser les yeux sans arrêt quand on va dehors, faudrait être bête pour le laisser comme ça! Les yeux des petits sont fragiles, bien plus ue ceux des adultes... On protège bien les nôtres, alors pk pas les leurs...
E
Moi je suis métisse mais je me protége car je tiens à ma peau et mes fifilles sont elles blanches comme de la crémé fouettée!<br /> Ah autre chose , ne pas oublier une bonne protection pour les yeux.<br /> Habituer ses enfants dés le plus jeune age à porter des lunettes.<br /> Malheureusemetn beaucoups de parents portent des lunettes de soleil, mais oublient que les yeux de leurs petits bouts sont beaucoups plus fragiles.<br /> Merci de penser à leurs petits neunoeils!!!
S
Bon ben je vois que je fais parti du bon club!!!<br /> Moi aussi je suis blanche de chez blanche et meme avec beaucoup d'effort et de "super protections" je ne parvient qu'a devenir rouge comme un tomate!!!!<br /> Alors a choisir entre être blanche "cachet d'aspirine" ou rouge "tomate" je prefere moi aussi fuir le soleil au profit des jolis coin ombragés!!!<br /> Bisous Steph
R
pardon les filles,moi non plus je n 'ai rien contre les cachets d 'aspirine. Lol
L
Ben vi, comme moi le Lutin, cachet d'aspirine. Avant de vous connaître et de changer du tout au tout, l'été je fonctionnais à l'autobronzant! (pas taper les filles, svouplé!).<br /> A présent, je m'en fiche d'être toute pâle par rapport à mon sicilien de Câlinou tout bronzé (lol). Et je fuis aussi le soleil.
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité