Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
22 mai 2005

Et encore un Dentifrice!

Comme je l'expliquais sur mon blog de cuisine, je suis allée à mon magasin BIO hier après-midi... J'ai acheté beaucoup gel_dentifrice_v_g_tal_weleda"alimentaire" cette fois, mais je suis tout de même revenue à la maison avec un petit quelque chose pour "Etre belle au naturel"...

Mon Zhom-Lutin n'ayant plus de dentifrice (il prend du Fluocaril, icar il travaille dans la boite qui les fabrique...brossage_dents), je lui ai acheté du Gel dentifrice Végétal Weleda... Il a fait une drôle de tête quand il l'a vu, mais il avait aussi fait cette tête là quand il avait vu le savon d'Alep liquide (et maintenant, finalement, il me le pique tous les matins... P'tit farceur ce Zhom-Lutin...)

J'ai testé hier soir ce gel: le goût est très agréable, et on a une sensation de dents bien propres: je pense donc que ça lui plaira... En tous cas, à moi, il me plait!!! 1735dedoparriba1 Et vous vous prenez quoi comme dentifrice naturel? Lequel préférez-vous?

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
A
J AI DES POUX SA FAIT 1 MOIS ET JE SAIT PAS KOI FAIRE SI VOUS AVEZ UNE ACTUCE VELLER ME L ENVOIYER A YASMIN.61@HOTMAILE.FR
B
Vi, sur ce coup-là j'étais pas coupable... ;-)<br /> <br /> Par contre pour les poux, j'ai rassemblé plein de trucs sur une fiche de mon journal de LTT, c'est ici :<br /> <br /> http://lia.tinyturtle.free.fr/modules.php?name=Journal&file=display&jid=67<br /> <br /> Blue
L
Le dentifrice qu'Emma a donné vient de chez Bergamote... Autant pour elle... mdr
T
grand grand grand merci<br /> <br /> je recopie tout ça<br /> <br /> le peigne électrique me tente. J'adore les voir morts, ces terreurs...<br /> <br /> vraiment merci du mal que tu t'es donné à chercher
L
Ben elle vient de chez Bluetansy cette recette?????
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité