Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
21 avril 2005

Mes achats santé du jour

Suite à vos très bons conseils, je suis allée m'approvisionner en remèdes naturels afin de nous soigner de notre rhume (quisant__rhume_et_rhinite_mini1ne veut pas nous lâcher...) et de ma rhinite allergique que je traine depuis deux bonnes semaines maintenant...

J'ai donc acheté des capsules d'estragon pour mon allergie. La dame du magasin a été bien gentille et a appelé le labo pour savoir si on pouvait en donner à une maman allaitante. L'aromathérapeute en personne lui a répondu que oui (Super!!!), j'ai donc pu acheter mes petites capsules providentielles...
Ils n'avaient pas d'huile essentielle de Camomille Bleue ni d'Inule Odorante... Tant pis ce sera pour une prochaine fois...

J'ai ensuite acheté le fameux Climarôme, ainsi que du Aromarescue de chez Pranarôm, équivalent d'Esculape que je n'ai pas trouvé. Il est d'ailleurs en train de se diffuser dans toute la maison pendant que bébé dort... (enfin là pleure...) dans sa chambre, et il dégage sacrément bien le nez le bougre!

Merci encore de tous vos messages destinés à m'aider pour soigner ces saletés qui nous gâchent la vie en ce moment!!
Gros bisous à toutes, et en particulier à Bluetansy, WWWM et Chouchouille pour leurs précieux conseils! fille_bisous

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Ah! Merci! Encore un bon truc à savoir... Ehehe je note je note...
L
Ah! Merci! Encore un bon truc à savoir... Ehehe je note je note...
N
c'est la période des rhumes des foins , je vous conseille un nettoyage des fosses nasales plusieurs fois par jour avec de l'eau de mer style "sterimar" et de faire des infusions de thym à boire chaud 2 fois par jour , c'est pas trop mauvais avec un peu de miel et cela évite que le rhume retombe sur les bronches...<br /> <br /> see you<br /> nanou
L
Merci Emma!!!! C'est toujours bon à prendre des infos comme celles là!!!! MERCI!! Bisous.
E
En ce qui concerne ta rhinite allergique voici:<br /> allium cepa 5 ch ( écoulement aqueux)<br /> sticta pulmonaria 5 ch ( nez bouché, mouchage ss résultat)<br /> kalium bichromicum 5 ch ( écoulemtn avec mucosité)<br /> 3 granules 4/5 f/ j<br /> Ca c'est pour ton petit nez!<br /> En préventif pollens 15 ch 1 dos semaine pdt 1 mois , 1 dose 1 mois parés.<br /> Systématiquement poumon histamine 9 ch<br /> et pour tes éternuements sabadilla 5 ch
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité