Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
27 février 2005

Stick pour les lèvres abîmées et désséchées

J'adore me tartiner les lèvres avec des sticks de toutes sortes (je crois bien avoir toute la collection des Labellos, et puis il y a ceux que j'ai faits moi-même...)!! Vous trouverez ici une recette très simple et pourtant super efficace!!

15 minutes de préparation

1 cuil à café de cire d'abeille

1 cuil à café d'huile d'olive (bio et extra vierge de préférence)

½ cuil à café d'huile de ricin

1 cuil à café de beurre de karité

Placez tous les ingrédients dans un récipient et faîtes les fondre au micro-ondes. Remuez bien avec une cuillère TRES TRES propre (j'utilise des cuillères en plastique que je n'utilise qu'une fois).

Versez délicatement dans de petits pots ou de petits tubes. Laissez bien refroidir. Et voilà ! On ne peut pas plus simple !!

Remarques :

  • Ce que j'aime bien faire c'est « aromatiser » mes sticks à lèvres… J'utilise des arômes de cuisine (citron, vanille, orange, café…) Ca déchire !
  • Ce baume se conserve 6 mois sans problème. Au-delà des 6 mois, surveillez l'apparence de votre produit, et jetez le dès le moindre doute.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Lolol!!!! :D
P
Non, v'là que je me trompe aussi : je croyais que tu parlais de Terre d'Olina ! ;-) (je vais y arriver ...)
P
Rôô dis donc, cette conversation de sourds qu'on vient d'avoir !! ;-)) En fait, on était d'accord depuis le début, Lutin : ils n'en ont pas sur Aroma-zone mais en ont sur Terre d'Olina. (je croyais que tu parlais d'Aroma-zone quand je t'ai dit que je venais de vérifier ;-) )
L
Je persiste et signe: aromazone ne vend pas de tubes de stick à lèvres, mais vend de pots et des flacons pour les crèmes!
L
Bah tu viens toi-même de dire que non! lol
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité