Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
27 décembre 2005

Cadeaux de Noël bis

Je vous avais déjà parlé du très beau livre que mon chéri m'a acheté, en plus de ceux de cuisine, pour mon Noël... J'en avais commandé un autre auprès du Papa Noël de mes parents...et il n'a pas été en retard au pied du sapin dimanche matin!!

understanding_hydrolats

Il vient donc compléter celui que je me suis offert moi toute seule à propos des hydrolats, mais qui lui est en français. Cependant ce nouvel ami de ma bibliothèque ne fera pas doublon car il est extrêmement complet et pratique...
Vivent les livres! Vive Noël! noel12

POur voir mes autres cadeaux de NOUël, visitez mes autres blogs!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
OH quelle jolie version de Noël :o) Je te souhaite un très joyeux Noël aussi à toi Lutin... un peu en retard...
L
Ah ah Emma! C'est clair qu'il faut bien speaker l'English lol!!!!!<br /> Bisous
L
Arf Laly, il y est depuis 2 bonnes semaines deja!! Juste avant que t'arrête en fait... C'est malin!!!!! lol<br /> Bisous et bonnes fêtes à toi aussi!
M
Oui vive les livres et vive noêl et vive les nulles en anglais!!!lol
S
Rhooo, Lutin, tu me mets en lien sur ton blog quand je l'arrête... (pas bien!!) lol<br /> <br /> Je te souhaite un Noyeux Joël en retard, mais un Noyeux Joël quô meme très sincère. Biz à toute ta p'tite famille lutinesque!
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité