Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
12 août 2005

Au secours: verrues à bord!

Oui ça me dégoute moi aussi, et pourtant j'ai découvert que j'en avais deux logées sous mon pied gauche... oups_anim_1 Au début elle ne me faisaient pas mal, et d'ailleurs je ne pensais pas que c'était des verrues: elles ressemblaient plutôt à des bouts de peau dure, comme de la couche cornée en fait...

J'avais donc essayé plusieurs fois d'enlever cette "peau" mais en vain. Et depuis quelques jours ça me fait vraiment mal, je ressemble à une mouche boiteuse errant dans mon appartement... J'en suis pour le moment à mettre de l'HE de tea tree dessus et couvrir d'un pansement... J'avais lu aussi qu'on pouvait utiliser de l'HE de citron, mais je n'ai pas encore essayé...

verrue_pied_3
Photo tirée de ce site

Avez-vous des remèdes de grand mère dans votre chapeau (tu t'appelles Tata Yoyo??? hihi) pour soigner ces vilaines bêtes/ saletés/ trucs dégueu qui me pourrissent la vie (et la peau!) Allez, sors sors le lapin du chapeau!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Merci de l'info, je ne connaissais pas ce produit!<br /> Pour moi c'est l'homéo + teinture mère de thuya qui a marché, mais vu le nombre de commentaires je pense que ça dépend vraiment des personnes! Merci pour l'astuce en tout cas!
O
Bonjour à toutes et tous,<br /> Après avoir essayé de nombreuses recettes conventionneles ou non, comme l'azote, l'homéopathie chez les + grands à pplus de 60 € la séance, le duck tape, la chélidoine fraiche du jardin ou la teinture mère de tuya, et j'en passe, sans aucun résultat durant près de 6 ans, j'ai testé pour vous le crayon de nitrate d'argent, à 3.90 €, dans certaines grandes pharmacies, et miracle : en 5 ou 6 applications, une par semaine environ (entre 2 applications, le temps que le noircissement intense de la verrue s'atténue)donc en moins d'un mois, les 12 verrues disparues dont certaines de 2 cm de diamètres (façon morille si on fait dans le gore !).<br /> Voilà, pour ceux qui ont testé bcp de chose et sont au bord du désespoir comme je le fûs, essayez : ça ne coute pas grand chose.<br /> PS : ne touchez pas la mine avec les doigts, sinon, 2 semaines de doigts bien noirs !!
L
Sinon faut acheter de la teinture mère de Chélidoine en pharmacie: ça marche très bien aussi ;)
I
Si t'es pressé, achet + to de la chelidoin fraiche. Le temps qu'elle pousse... ;-)<br /> Comme DRUIDE, j'ai vu sur priceminister un vendeur qui en vend.<br /> Bon courage.
O
Merci DRUIDE pour ton info concernant le vendeur qui propose de la chélidoine sur internet (sur priceminister.com). Car tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la chélidoine qui pousse comme ça près de chez soi. En tout cas, pas moi. Je pense que je vais acheter des graines. Quelqu'un peut me donner des conseils pour en planter ?<br /> Sinon, vaut-il mieux acheter de la chélidoine toute fraiche ?...
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité