Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
9 avril 2005

Huile anti rides

Particulièrement efficace contre les rides installées à cause d'une surexposition au soleil, l'huile essentielle d'orange douce aide à revitaliser et à redonner une seconde jeunesse à la peau. Les huiles utilisées ici vont aider à réhydrater la peau.

2 cc d'huile de noisettes
1 cc d'huile d'amande douce
8 gouttes d'HE d'orange douce

Mélangez les huiles, puis ajoutez les gouttes d'huile essentielle. Utilisez  le soir sur une peau propre. Pour une plus grande efficacité, utilisez de l'HE de néroli (mais elle est très couteuse...)

ATTENTION: Les huiles essentielles d'agrumes sont photosensibilisantes, c'est à dire qu'elles font réagir très violemment la peau avec le soleil. Ne vous exposez pas au soleil si vous en utilisez, vous risqueriez de graves brûlures!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
C
Merci Lutin pour cette recette super facile à réaliser (elle a été ma 1ière)<br /> Cette huile sent bon et fait un bien fou sur la peau... Un régal !<br /> Je continue mon voyage sur ce blog que j'adore :-)<br /> Crissounette.
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité