Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
8 décembre 2005

Prairie Fleurie - Step One

Voilà voilà... Une petit panier que j'ai fait, très très très personnalisé pour une amie qui a une peau très sensible, allergique, un corps sous traitement médical assez lourd...et un organisme qui ne supporte pas ou très peu les produits chimiques... Il fallait donc faire quelque chose de 100 % naturel (c'est à dire sans fragrance de synthèse, donc pas dans mes savons!...)

Voilà donc "Prairie fleurie", une gamme de produits qui sentent bon les fleurs et qui en possèdent toutes les propriétes soignantes, cicatrisantes et nourrissantes... Nous avons donc des savons, une crème de jour et un lait pour le corps, et un gel douche... Dans quelques jours vous verrez mes "bébés" au stade final de leur création (Step TWO! lol). En attendant, voici quelques petites photos de leur réalisation ... Du coup, j'ai trouvé la crème tellement délicate et onctueuse que je m'en suis refait un pot pour moi 820

cr_me_prairie_fleurie_27_11_05__1__mini

La crème qui sent divinement bon...

lait_prairie_fleurie_27_11_05__11__mini1

Le lait pour le corps qui sent aussi super bon puisque c'est le même mélange D'HE... Mmmm

savons_prairie_fleurie_mini

Les savons dont le parfum est plus subtil mais qui embaument quand même tout mon salon...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
C
coucou joli lutin!!!<br /> <br /> je sens la douce odeur d'ici!!! Wouahhhh!!<br /> Moi mes crèmes sont très compactes :( tu aurais des conseils?? j'ai demandé au pere nouel de m'apporter des livres....<br /> <br /> J'ia aussi un petit truc à te demander : je me suis blessé à l'index gravement et ai été opérée lundi. Il me faudra masser mes cicatrices dans quelques semaines. Evidemment hors de question de faire avec une saleté!!! j'ai pensé à un mélange à base d'arnica, de camomille... ça t'inspire??? tu vousdrais bien m'aider???<br /> <br /> meci joli lutin!!! (ps j'ai mis ton blog en lien comme dans mon mail mm si j'ai changé d'hébergeur...)<br /> <br /> à bientôt<br /> Clairette
L
OUi ça sent mais pas trop... En fait on sent mieux les odeurs une fois qu'ils sont mouillés...
Q
Ca me fait penser à des petits sablés tes savons, ils sont beaux en tout cas ça doit fleurer bon !
A
bip bip biiiiip !!!!<br /> <br /> mon radar me dit que quelque chose me concerne ici !! produits antiallergiques, sans parfums, pour peau sensible ?<br /> <br /> mmm... mon radar ne s'est pas trompé je crois.
L
Quel est ce mélange d'HE qui sent si divinement bon :O
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité