Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
1 décembre 2005

Truc de ouf! Lutin à la radio!

En regardant mes stats, je suis tombée sur ce lien de radio blogs qui a fait une diffusion à propos de mon blog!!!!!!!!!!
J'ai donc écouté très soigneusement, remarqué qu'ils ont pris une de mes photos sans me le demander (ça j'aime moyen m'enfin c'est pour me faire de la pub...m'enfin quand même... L'autorisation ça se demande, surtout que j'aurais bien aimé être au courant autrement qu'on allait parler de moi sur l'antenne d'une radio, j'aurais écouté en direct live, tu penses!!!!)

Toi aussi écoute la pOUb pour le Lutin dans la radio blog!
C'est là!

J'ai aimé moyen le ton des mecs de l'antenne qui pouffaient comme des baleines... M'enfin en même temps je m'en fous un peu, c'est pas eux qui viennent tous les jours sur le blog 817(d'ailleurs le nombre de visites ne cesse d'augmenter, merci à tous et toute! Je dépasse les 1200 visites tous les jours ces temps-ci! MERCI!)

M'enfin c'est des mecs, on sait bien comment c'est les mecs... Se moquaient de l'huile de massage pour les petons.... Doivent pas se faire masser les pieds chez eux alors les pauvres...Doivent pas savoir comme ça fait du bien... Comprennent rien de rien! (Pas de méchanceté là-dedans, juste un petit donnant-donnant pour les zozios masculins de l'antenne de radio blogs 1239demonio2...) 

Pour Emmy, la chasseuse de blog, qui a "découvert" les Ptits Délices pour l'antenne, il n'y pas de recettes de réel  rouge à lèvres mais une de gloss, une de baume à lèvres si tu zyeutes dans la section "Pour le visage", dans la colonne de gauche...

Lutin, qui devient célèBe... Pffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi!!! mort_de_rire1
Merci Emmy!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Le clic droit est désactivé pour empêcher de prendre les photos, le seul truc c'est que ça s'applique à toute la page... C'est chiant, je sais, mais bon...
L
Tout a fait d'accord avec toi! Je n'ai pas aimé le ton!<br /> <br /> Sinon, juste une question, pourquoi as-tu bloqué le clique droit pour ouvrir de nouveaux onglets à partir de ton blog? C'est assez pénible je trouve...
L
Oui j'ai refusé plein de trucs du genre aussi... Ca fait drole de devoir parler soi-même de sa porpore création...
L
moi ils m'ont contacté il y a quelques semaines mais il fallait que ce soit moi qui passe sur l'antenne pour présenter mon blog.... alors j'ai fait ma star et j'ai refusé!!!!! wouech!!!!! mon premier caprice de star du webbbb!! mdrrrrr
L
Bravo tu es la meilleure lutin et le naturel a la conqute du monde ............lol<br /> <br /> Bisous A+
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité