Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
31 octobre 2005

La vérité sur les cosmétiques: editions 2001 et 2005

Si vous vous souvenez bien, j'avais acheté il y a quelques temps la nouvelle édition de "La Vérité sur les cosmétiques" de Rita Stiens, et je vous avais dit que bientôt je vous ferais un petit topo des différences entre les deux versions...

la_v_rit__sur_les_cosm_tiques la_v_rit__sur_les_cosm_tiques_v22

Mais voilà je n'ai pas eu le temps de le faire, j'ai bien remarqué des similitudes et des différences en le feuilletant, mais je n'ai pas eu le temps de noter toutes ces petites choses...

Lia, sur son forum, a fait un travail de Titan en épluchant le livre et tous les composants donnés! Il me semble tout à fait judicieux pour tout le monde d'aller y faire un petit tour... Si vous soulez connaître les nouveaux ingrédients et ceux qui ont changé de "note", c'est là qu'il faut vous rendre! Foncez!

Il y a donc dans ce livre 66 ingrédients dont la note a changé et 131 nouveaux comparé à l'ancienne édition.
(Cliquez sur les liens pour lire les articles de Lia et découvrir ces ingrédients)

Alors un grand merci à Lia pour son boulot de petite fourmi!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Oui ils ont sorti celui de novembre où ils en parlent justement, j'ai entendu ça à la radio...<br /> Faudrait que j'aille l'acheter...
Q
Tiens UFC que choisir a fait une enquête il n'y a pas longtemps, ils disaient que les parabens (c'est ça le nom ??) étaient beaucoup trop utilisés et qu'ils pouvaient causer des problèmes pour la peau. J'ai vu ce reportage à la télé.
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité