Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
16 octobre 2005

Achats au salon Terre Nature

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis enfin payé un diffusuer d'Huiles Essentielles!!!!! Comme je suis contente vous pouvez pas imaginer!!! Ca faisait un sacré bout de temps que je voulais m'en acheter un... Et puis là, bon l'occasion était belle... J'étais furax à cause de l'autre du bureau d'études de maisons écologiques, il fallait que j'évacue mon stress et ma grande déception...

Voilà donc la bête, qui a diffusé ce matin de la bonne huile essentielle d'orange douce dans tout le bas de la maison... C'est vraiment divin!

achats_salon_15_10_05_mini

Je me suis également arrêtée chez un petit producteur de plantes BIO qui vendaient ses propres hydrolats et huiles essentielles... Vous pensez que j'ai sauté sur l'occasion, les hydrolats étaient à 2 euros les 100 ml! Je me suis donc pris: Carotte, Romarin, Sauge, Menthe poivrée, Menthe verte et Sarriette.

achats_salon_15_10_05__3__mini

En huiles essentielles, je me suis pris pour compléter ma collection: Sarriette des montagnes, Hélycrise et Eucalyptus citronné.

Bon ben tout ça mine de rien ça fait un après-midi à 100 euros, mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps...
J'aurais bien aimé voir plus de livres sur les HE...y en avait pas tellement... C'est pas grave! Ce sera pour ma prochaine virée à Paris!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
S
quel effet sur l'acné? je suis interessée ;)
L
Lutin,<br /> Comme tu l'as déjà vu, je suis nouvelle dans la blogosphère! je me suis permise de mettre ton blog en lien sur le miens, si tu es d'accord pour que je le laisse bien sûr. Par ailleurs, je viens d'écrire un article suite à un achat, moi aussi compulsif!, de mon diffuseur d'HE. Je fais donc un sondage pour savoir comment ceux qui en ont un l'entretienne, ce qu'ils pensent de leur modèle, conseils d'utilisation etc...pourrais-tu ainsi mettre un post sur mon blog. Merci. Bises
L
Pimpim: Non mon diffusuer fait un tout petit peu de bruit que je n'entends presque pas à vrai dire...<br /> J'en suis très contente.<br /> Je vais aussi aller faire un ptit tour sur le site que tu as conseillé à Blue! ;)<br /> Bises<br /> <br /> Lutin
P
pour Blue, fais un saut sur le site de Franceturbo. Ils ont des poêles à bois magnifiques à des prix compétitifs et à installation très facile. Le 1° sur la page d'accueil est vraiment très très beau, pour qui aime le moderne...
P
ton petit appareil ne fait pas trop de bruit ???<br /> je suis déçue par le mien qui me fait penser au vol d'un essaim d'abeilles en furie. Pas zen du tout ce truc...je vais en changer. Le tien est bien plus joli en plus !
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité