Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
4 octobre 2005

Verrues: le retour du fils de la revanche du come back n°2...

Bon, bon  et bon... Mes saletés de trucs sous le pied gauche ne sont pas parties, malgré tous vos bons conseils... Le problème est qu'ils me font de plus en plus mal... Je me demande finalement si ce sont bien des verrues, mais après lectures diverses je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...

Bluetansy a fait il y a quelques jours de cela un article sur les verrues et les différentes façons de les traiter... Je viens compléter ici son travail de recherches, parce que souffrant de ce mal j'ai cherché aussi de mon côté dans mes nouveaux livres.

trucs_verrue_04_10_05__4__mini

Le petit livre sur l'argile préconise de faire de petits cataplasmes locaux d'argile verte que l'on peut renouveler fréquemment. Il préconise aussi le suc de Chélidoine et de boire du chlorure de magnésium (du coup j'ai repris ma cure!!! Pas bon mais ça fait du bien!)

Le livre sur le vinaigre quant à lui me conseille de faire macérer de la peau d'orange dans du vinaigre pendant 24h, de découper une rustine dans la peau d'orange et de la fixer sur la verrue. Sur un autre site j'avais vu la même recette mais avec de la peau de citron...

Bon: Lutin l'a pas de citron ni d'orange...Mais l'a un vieux pamplemousse qui traîne là depuis des lustres...Alors hop on essaie hein...C'est qu'il a mal au peton le Lutin. Du coup j'ai pressé le pamplemousse qui m'a servi à ingurgiter mon chlorure de magnésium... J'espère que ça va marcher cette fois...

trucs_verrue_04_10_05_mini trucs_verrue_04_10_05__4__mini1 trucs_verrue_04_10_05__2__mini

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet 

Publicité
Commentaires
L
Arf... encore un truc qu'on croyait bien et qui finalement ne l'est pas... Grrrrrrrr cça m'énerve!!! GRRRRRRRR
M
Voila pourquoi !!!
M
Sodium Methyl Cocoyl Taurate : C'est un agent tensio-actif anionique . <br /> anioniques se rapporte à la charge négative que les agents tensio-actifs ont. Ils peuvent être souillés avec des nitrosamines, qui sont cancérogènes. Les agents tensio-actifs peuvent constituer des menaces sérieuses de santé. Ils sont employés dans des lavages de voiture, en tant que des décapants de plancher de garage et décapants de moteur - et dans 90% de produits de personnel-soin qui écument. <br /> <br /> <br /> Nitrosating Agents<br /> <br /> The following chemicals can cause nitrosamine contamination, which have been determined to form cancer in laboratory animals. There are wide and repeated concerns in the USA and Europe about the contamination of cosmetics products with nitrosamines.<br /> 2-bromo-2-nitropropane-1,3-diol<br /> Cocoyl Sarcosine<br /> DEA compounds<br /> Imidazolidinyl Urea<br /> Formaldehyde<br /> Hydrolysed Animal Protein<br /> Lauryl Sarcosine<br /> MEA compounds<br /> Quaternium-7, 15, 31, 60, etc<br /> Sodium Lauryl Sulfate<br /> Ammonium Lauryl Sulfate<br /> Sodium Laureth Sulfate<br /> Ammonium Laureth Sulfate<br /> Sodium Methyl Cocoyl Taurate<br /> TEA compounds
M
e n'ai pas la composition mais ayant déjà regardé dans ma boutique bio,il me semble que ...
L
Euh nan Myriam je n'en ai pas de Weleda... J'ai du perblanc et j'avais un naturado que j'ai terminé...<br /> Dis, pourquoi le perblanc ne serait pas naturel? Arrete, tu me fiches la trouille là... :/
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité