Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
28 septembre 2005

Deux nouveaux livres

P'Tit tour au magasin BIO pour les petits suisses aux fruits de Lutinette, Lutin nez à nez encore avec des livres... Et hop, dans le panier!

argile_facile  vinaigre_sant_

Voilà, ils viennent compléter le petit tome Remèdes Maison que m'avait fait découvrir Bluetansy
Il se sentait bien seul sur mon étagère (parmi tous les autres livres sur le sujet que je possède déjà... lol), il lui fallait bien ses copains pour lui tenir compagnie. Mon opinion? De petits livres sympas, pas chers, et qui nous livrent des infos pratiques et utiles... Pas de quoi se priver!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...
Droit et Internet par Sébastien Canevet
 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai pourquoi s'en priver. Moi je suis trés impatience que tu nous livres quelques astuces sur l'argile facile.
R
ah et j'oubliais : et pas chers !!
R
J'ai les 2 et ils sont très bien : résumés, clairs, pratiques.
L
Oui ils sont sympas... Ils valent chacun 4.90 euros.<br /> Qu&and j'aurai mieux regardé je ferai un petit compte rendu.<br /> Lutinette va bien, orthopédiste cet aprèm: pas besoin de chaussures orthopédiques, mais bon faut quand meme encore lui "gratter" le pied pour lui redresser, et ce tous les jours plusieurs fois par jour.<br /> Pour son ptit sein, faut attendre: rdv le 3!
P
Ils ont l'air super ces bouquins ! Ils coûtent cher ? tu nous feras partager les trucs et astuces dis ? En fait, je suis verte de jalousie....<br /> <br /> Dis, tu as les résultats pour ta petite ? elle va bien au moins ?<br /> <br /> Biz
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité