Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
18 août 2005

Super crème!

Aujourd'hui, on cause bébé... Oui, parce que hier, au moment de payer les petits suisses BIO pour ma Lutinette, je regarde le petit panier à côté de la caisse... Ce petit panier contient toujours des échantillons que je m'empresse toujours de prendre parce que j'adore essayer... Oui je sais, je m'appelle moi-même la voleuse d'échantillons... 810

cr_me_change_b_b__weleda
Photo tirée de ce site

J'ai donc trouvé hier un échantillon de la crème Bébé pour le change au calendula de Weleda, format petit sachet... Et l'essai a été très concluant je dois dire... Lutinette faisant une belle poussée dentaire depuis quelques jours, ses fesses sont comme qui dirait " rûûûûûûûûges"!

J'ai donc étalé cette crème hier soir avant de la mettre au lit sur ses petites fesses et son petit bedon (parce qu'elle a aussi quelques petits boutons rouges, que je pense être des boutons de chaleur, à cet endroit)...Il faut dire que j'ai bien encore la crème pour le change Nivéa mais je ne lui en ai quasiment jamais mis, vraiment qu'au tout début à la maternité parce que je n'avais pas autre chose... Veux pas de ces saletés là sur ma pepette moi...

Enfn bref, crème Weleda hier soir...Et ce matin: presque plus rien!

Je trouve que la crème sent bon. Elle s'étale bien. Sur le net je la trouve environ au prix de 6 euros (c'est encore pas trop excessif...) Alors je pense que je vais peut etre aller en acheter un tube, car mon baume maison pour bébé va bientôt être terminé...

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
A
coucou lutin,<br /> juste pour dire qu'en attendant de me procurer de l'oxyde de zinc à ajouter à mon cold cream pour l'eczema de ma puce, je lui applique cette crème. J'ai vérifié sur internet et il est bien précisé : pour le change ... et les peaux atopiques. Qui l'eut cru ? Pas moi en tout cas ;-)
C
saut tout le monde :)<br /> <br /> chui trop contente d'avoir découvert ce site :)<br /> pour le collier d'ambre, j'en ai acheté un pour mon garcon de 10 mois, alors pour les dents je sais pas encore si ca marche car il le porte depuis 3 semaines seulement et pas de dents a l'horizon donc faut attendre, en tout cas je peux quand meme vous dire que depuis qu'il a ce collier il est comme apaiser et maintenant il s'est s'endormir tout seul !!<br /> <br /> sinon je pense que je prendrais la creme pour le change car en ce moment maxime a une irritations sur les bourses et en contact avec l'urine ca le brule, alors je mes une tonne e creme et je le change souvent pour pas que ca lui fasse trop mal mais l'irritation ne pas pas :( le medcin la vu cest pas grave mais la b panthene ou mytosil ca fait rien :(<br /> <br /> si vous avez des tuyos, sinon j'acheterai quand meme la weleda :)<br /> <br /> bisous :) !!
L
Ester! Je prends du gel lavant pour corps et cheveux pour ma lutinette: c'est de la marque natessance et c'est en vente dans les mags BIO ;)<br /> Bisous
E
Je suis fan aussi de la crème pour les fesses de mon loulou, en alternance avec le liniment maison, sur les lingettes lavables... Pour le moment, jamais eu aucun pb ! Ah, s'ils faisaient du gel lavant corps et cheveux pour les bb, ce serait mon rêve...
I
Moi aussi j'ai cette crème que j'aime beaucoup et la créme hydratante aussi. De quelles incantations parlez vous ? moi ce que je sais, c'est que Weleda utilise les principes de la médecine antroposophique (comme les fleurs de bach). c'est vrai que l'antroposophie peut paraître bizarre mais je pense que c'est culturel et que ça choque surtout les français très cartésien partce qu'en Allemagne par exemple, Weleda est très respecté je crois. En tous cas les produits sont supers et très surs.
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité