Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
10 août 2005

Le P'Tit Coin...

tchatboxAprès avoir mis ma Tchatbox sur le site du Lutin Malin, (qui n'existe plus comme vous avez du le constater), je la remets ici fièrement pour que l'on puisse papoter un ptit peu de tout et de rien... Le P'Tit Coin des P'Tit Délices... En gros discutailler de ce qui n'a pas grand chose à voir avec les articles...

Je me rends compte que pas mal d'entre vous me laissent des emails sur ma messagerie, je m'excuse auprès de certains car je ne les vois pas toujours de suite...L'adresse donnée n'étant bien sûr, pas mon adresse principale (t'vas voir ta gu... le spammeur!), je ne les vois pas forcément très vite...

La TchatBox pourra donc également servir à cela, quand il s'agit bien entendu de choses non personnelles...

Je  vous exempte du bla bla bla comme quoi faut être gentil, poli et bien elevé hein...Faites pas vos hongrois hein (certain(e)s me comprendront...)  Z'êtes assez grands maintenant...yeux_ronds
Allez, bonne causette! J'ai hâte de vous lire ici aussi! Bisous à tous!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Les hongrois? koi, keskilont les hongrois? Z'ont pas été polis? tu les as fichu à la porte Lutin? Pourkoi sont pas prêts de remettre les pieds dans la maison lutin?
L
Non, ça tu l'as dit...Sont pas prêts de remettre les pieds chez nous!
B
aaaaaaah bah je sens que j'irais faire un chti tour le mercredi aprem :)<br /> hé lutin les hongrois à mon avis sont pas près de revenir gouter la délicieuuuuuuse cuisine francaise ;) mdrrrrrrrrrrrr
P
Super pratique ! Merci Lutin...
T
Quel plaisir de te retrouver après ces vacances bien méritées !<br /> Chouette chouette chouette !
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité