Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
9 août 2005

Nouvelle acquisition

Bon ce matin, allant chercher les petits suisses BIO pour Lutinette, je suis tombée nez à nez avec le livre réédité de Rita Steins, " La Vérité sur les cosmétiques"...

la_v_rit__sur_les_cosm_tiques_v21

Bon, on ne peut pas dire que je sois bien riche en ce moment (certaines d'entre vous savent le pourquoi du comment..lol), mais tant pis, je l'ai pris quand même... Après tout on a qu'une vie...

"Mais tu l'as déjà!" me diront certaines... oui mais....Mais c'est une version réactualisée et complétée... Il me le fallait donc, y a pas moyen... En même temps c'est d'sa faute, l'avait qu'à pas s'mettre sous mon nez... Si si il a couru vers moi avec ses ptites pattes, voulait m'faire un calin...
J'dirai ça au banquier tiens... J'suis sûre que ça lui conviendra bien comme explication!! rire2

Vlà donc la "bête" dans ma bibliothèque, un de plus... Ahhhhhhhhhhhhh que c'est bon de faire crâmer sa carte bleue pour des bouquins!!! Yeeeeeeeees! fleur 

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Oui oui tu as raison Dominique: c'est une nouvelle édition actualisée, ça c'est sûr et certain: c'était écrit sur la grande affiche de vente dans mon magasin BIO...<br /> <br /> Je crois avoir entendu dire qu'il y avait plus d'ingrédient passés au crible, et que certains avaient changé de "note" (genre le phénoxy ethanol et les parabens) mais j'ai pas encore vérifié ça... :(
D
Je ne peux pas vraiment comparer vu que j'ai prêté l'ancien mais dans le nouveau, je suis par exemple tombée p 155 sur "une nouvelle série d'études britannique, publiée en 2004...". Le livre ayant été écrit en 1998, sa 2ème édition comporte donc des actualisations. Voilà 1 premier élément de réponse. Plus quand j'aurai récupéré mon 1er bouquin.
L
Arf j'ai aps encore comparé avec le premier moi! j'ai plus une minute à moi J'en ai maaaaaaarrrrrrre!!! :(
M
Ca y est, je l'ai ! J'ai commencé à le feuilleter hier.<br /> Par contre, je n'ai jamais eu l'ancien entre les mains, donc je ne sais pas, Anajade.
A
bonjour, c juste pour savoir si vous trouvez si ça vaux le coup d'acheter la nouvelle version du bouquin de rita steins, j'ai l'ancienne version qui est déja pas mal fouillée! qu'en pensez-vous?<br /> a bientot<br /> anajade
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité