Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
18 juillet 2005

Rdv dans une petite semaine

Bon, me voici devant vous pour vous faire part de mon départ en vacances vers la Normandie cet après-midi même... Je ne serai donc point là jusqu'à dimanche, mon blog et vous me manquerez, c'est certain.

gdc

Je n'ai pas préparé d'article en avance comme je l'avais fait la dernière fois, car entre mon danois qui est reparti et mes hongrois qui sont arrivés le même jour, je n'ai pas une minute à moi... J'en suis désolée.

Cela s'arrangera dès la fin juillet, c'est promis! J'espère en tout cas que mes Hongrois apprécieront ce séjour en Normandie.
En attendant je vous fais de gros bisous vacanciers et je vous dis à dimanche! Yeahhhhhhhhhhh groovy Babyyyyyyyy!! frimeur4

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances à toi Lutin. Repose toi bien et reviens nous en pleine forme ! Moi je suis rentrée ce midi de Normandie...Bisous.
L
Bonne vacances lutin et profite en bien.<br /> Bisous
T
J'espère que tes vacances aurnt été reposantes et pleines de charme.<br /> <br /> Dis, je t'ai tendu une perche dans mon blog, attrape !
V
Bonnes Vacances, on ne se connaît pas mais j'apprécie ce site, et les infos sympas qu'on y trouve.Je rejoins ma Normandie aussi début août (ROUEN) pour les vacances,profitez-en bien tous.<br /> A +
K
Passe de bonnes vacances Lutin !!!!!!! Tout prés de chez moi (Bretagne) j'espère que tu vas t'amuser ! Gros bisous !
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité