Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
25 juin 2005

J'ai reçu mes couches lavables!!!!!!!!!!

Voilà les belles!! Ce sont des couches normales auxquelles il faut ajouter une culotte de protection... Me voilà donc parée de 12 couches et 4 culottes de protection... Bon ben maintenant faut vraiment que je m'active à faire ma commande de papier épais et de sac à couches et tout le tralala!  J'attends encore 6 petites couches et 5 plus grandes qui ne devraient pas tarder à arriver elles aussi (enfin j'espère... cingl_)

25_06_05_006_mini

Je suis toute excitée mais anxieuse en même temps, quelle drôle de sensation... Encore des p'tits conseils pour Lutin perdu, anxieux, pommé, alarmé sais pu quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
Z
personnellement j'utilise des TE1 à poche principalement, c'est déjà quasiment sec en sortant du lave-linge c'est génial! Je conseille aussi les tots bots. En tout cas ce n'est pas plus compliqué que les couches jetables. Et pour éviter les odeurs, on peut les stocker dans un seau d'eau avec qqs gouttes d'HE de teatree
Z
personnellement j'utilise des TE1 à poche principalement, c'est déjà quasiment sec en sortant du lave-linge c'est génial! Je conseille aussi les tots bots. En tout cas ce n'est pas plus compliqué que les couches jetables. Et pour éviter les odeurs, on peut les stocker dans un seau d'eau avec qqs gouttes d'HE de teatree
L
Arf nan RoseMusquée... J'avais laissé tomber, mais là d'être en vacances ça me donne envie de m'y remettre... J'ai acheté tout ce qu'il faut ce maitn pour lui refaire des culottes de protection (car elles sont trop petites en fait) et j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!! L'aiguille de ma machine a laché, je ne suis pas une grande couturière donc c'est pas très joli (quoique ca à la rigueur on s'en tape...)<br /> <br /> Enfin bref, jsuis (encore) perdue... :(
R
j'ai eu la meme sensation lorsque j'ai commandé les miennes!!! alors depuis le temps, ca te convient tj?
L
Merci du conseil Cécilia, c'est tjs bon à savoir! ;)<br /> Bisous
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité