Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
21 juin 2005

Bonbons de bain

Le bain...qu'est ce que c'est bien!!!! Voici une recette de petits bonbons de bains à faire fondre dans l'eau chaude... Ils nourriront votre peau et elle vous dira "Merci Merci!!!!" J'avais recopié la recette du site LuxuryLane, site que j'aime particulièrement...
bain1

25 % cire d'abeille
25 % huile de noix de coco
25 % beurre de cacao
10 % huile de tournesol
7,5 % huile de pépins de raisin
7,5 % huile de noisette
Quelques gouttes d'Huiles Essentielles

Faites fondre le tout au bain marie et versez dans des bacs à glaçons...Laissez refroidir. Les bonbons sont prêts!!

Image tirée de ce site.
Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes, mes photos ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
@Monique: Regarde dans la colonne de droite, et clique sur aromazone, tu trouveras ton bonheur ;)
M
Bonjour,<br /> Je n'ai jamais fais des savons ou quoi que ce soit d'autres mais voilà j'ai reçu des bonbons de bains et j'aimerais savoir ou je peux me procurer les articles dont j'aurais besoin pour en faire.<br /> <br /> Merci.<br /> Monique[demolite]
F
Bonjour,<br /> Vos messages sur la façon de se faire plaisir en utilisant les plantes sont vraiment intéressant.<br /> J'utilise les plantes depuis longtemps déjà au quotidien et je tiens à apporter ma pierre à l'édifice. J'ai découvert un site vraiment génial sur l'aromathérapie qui propose des solutions à base de kit d'huiles essentielles prêts à mélanger sans qu'on ai à se prendre la tête : www.essentiel-des-huiles.com<br /> Aidons la nature, elle nous le rend bien.<br /> Salut à tous
L
Bilby sinon faut te tourner vers les sites étrangers...
L
Salut à toutes, je recherche du beurre de mangue, ou en trouver?Merci.
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité