Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
30 avril 2005

Le départ...

Un petit message pour vous annoncer que je pars en vacances dès aujourd'hui... Vous ne me verrez donc pas répondre à vos commentaires jusqu'au lundi 9 mai prochain...

mar_e_haute

Nous partons en famille, enfin tous les trois, en Normandie où nous allons séjourner dans la maison de vacances de mes parents au bord de la mer... De quoi se ressourcer et se reposer comme il faut...

J'ai écrit quelques messages d'avance qui normalement devraient faire leur apparition sur le blog au fur et à mesure des jours... Contrairement à la normale, il n'y aura pas de post tous les jours pendant cette période, car je ne veux pas en préparer dix à l'avance...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'aurai plaisir à vous lire et à vous répondre dès mon retour!
Gros bisous à toutes et à très très vite! Vous allez me manquer! fille_bisous3

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente de voir que tu vas prendre du bon temps. Moi je suis un peu débordée sans mon homme à la maison!<br /> Gros bisous à bientôt
N
pardon les amies je ne sais pas ce que j'ai je fais plein de fautes mais surtout de frappe!<br /> bonne vacances Lutin !!!
N
l'acné ce n'est pas facile à vivre alors voilà quelques truc pour essayer de solutioner le problème.<br /> déjà il faut utiliser des dépuratifs intérieurs ( ce qui fait du bien à l'intérieur , se voit à l'extérieur) : des infusions ou dépuratifs à base de bardane et pensée sauvage( existent aussi en gélules en magasins bio) sont à conseillés pour purifier l'ortganisme et surtout la peau. En complément beauté on peut utiliser qotidiennemt et en continu des petits cachés de levure de bière. L'amélioration ne se verra pas tout de suite mais si tu perséveres je suis sûre du résultat!<br /> <br /> sinon pour absorber l'excés de sébum , le masque d'argile verte est très bien (tout pret en tube si tune veux pas te compliquer la tâche).sinon j'ai un truc très sur c'est la crème Mitosyl (je ne sais plus l'orthographe) pour les fesses de bébé en effet tous les composants permettent de guérir les boutons ( zinc+ géranium) et évitent le désechement de la peau ( huile de poisson) par contre ça put!, 1 soir sur 2 tu appliques sur tout ton visage la crème comme un masque , tu te reposes 30 mn (en buvant une tisane à la bardane), tu retires ensuite la crème avec les mouchoirs papier ou direct avec une éponge végétales imbiber d'eau tiède , faire ceci doucement pour ne pas agresser la peau , une fois retiré appliquer un coton imbibé d'eau de rose sur toute la frimousse pour ne plus sentir le poisson... tu verras la peau sera plus belle et ne tiraillerar plus en une semaine<br /> <br /> la liste de course : mitosyl en pharmacie<br /> eau de rose+ gélules de bardane + argile verte en magasin bio , (se trouvent aussi en grande surface).
L
Bonjour Sosottes! Bienvenue par chez moi!<br /> Je serai ravie de te répondre une fois que je serai revenue chez moi parmi mes fichiers et mes livres, car là je suis sur le point de partir en vacances (actuellement je ne suis déjà plus chez moi mais chez mes parents chez qui j'ai fait une petite escale, et ils ont la chance d'avoir un ordinateur...) Je regarderai ça de retour à la maison! <br /> Mais peut être que d'autres filles du blog pourront déjà t'aider!<br /> Bisous à toi!
S
j'ai d'énormes problemes de peau<br /> visage : acnée + peau mixte<br /> corps : peau très sèche<br /> <br /> je suis obligé d'acheter de produit très cher en pharmacie pour calmer la sécheresse et démangeaison<br /> Peux-tu me donner des recettes maison ?
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité