Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
24 avril 2005

Masque à la banane et au miel

Comme j'en ai déjà parlé sur mon autre blog, mon chéri s'en va ce soir à un match de foot... Afin de ne pas mourir de faim durant ce duel impitoyable Lyon- Auxerre si palpitant, il s'est levé de bonne heure ce matin pour aller chercher de la bonne pitance au supermarché du coin... Et je le vois revenir avec des bananes et du miel, entre autres choses... Super! Sans le savoir, mon doudou m'a rapporté de quoi me faire un super masque de beauté cet après midi... ehhehe Merci Chéri!

exfoliant___masque___la_banane_24_04_05_003_mini

Après ma douche, je me suis donc préparé un peu de Pâte exfoliante Douce pour éliminer les cellules mortes de ma peau.
J'ai ensuite concocté mon masque avec simplement une demi-banane (l'autre moitié, la malheureuse, a fini dans mon ventre...) et une bonne cuillérée à café de miel onctueux...

Le masque est encore sur mon visage à l'heure où je vous parle... L'odeur délicieuse de miel qui arrive à mes narines est divine... Encore 5 minutes et je vais aller le retirer...
La banane est nourrissante et adoucissante, tandis que le miel est hydratant.

5 minutes plus tard... Je viens de retirer le masque et alors GENIAL!! Ma peau se sent super bien!! Je le conseille à toutes!
Une crème hydratante là-dessus et ma peau respire le bonheur, je la sens saine, élastique et surtout elle est super douce... A essayer absolument!

exfoliant___masque___la_banane_24_04_05_002_mini1 exfoliant___masque___la_banane_24_04_05_004_mini

Notez que j'ai ajouté des informations à propose de l'huile de palme, ici (regardez en bas de l'article)

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
B
Alors je n'ai pas essaye mais par contre, j'ai essaye le masque miel-citron moit' moit' apres un gommage au sucre de canne.<br /> <br /> J'ai vu ces deux recettes (masque et gommage eclaircissant) sur www.missnianga.com : c'est tout simple, c'est tres bon (j'ai failli craquer a de nombreuses reprises) et la peau est toute belle aussi !<br /> <br /> A bientot,<br /> Beka
L
*merci Maupane!! Bienvenue et gros bisous à toi!
M
Mademoiselle Lutindesbois<br /> Je viens de découvrir tes deux superbes sites (beauté/cuisine)par l'intermédiaire de celui de Lia & Tinyturtle.<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à les parcourir et même si je n'ose pas encore me lancer dans des recettes maison,je les trouve alléchanches et tes avis,tes essais toujours pertinents<br /> Félicitations et bonne continuation à toi<br /> PS :Ta lutinette est à croquer<br /> Maupane
N
d'une façon générale l'avocat est un fruit gras , il est donc reconnu pour ses vertues nourrissantes et hydratantes (la peau est toute douce après). la combinaison d'un autre fruit apporte un complément en vitamines pour faire le plein d'énergie et d'éclat, c'est rien que du bonheur...
L
mmm ils m'ont l'air bien apétissants tes masques, j'essaierai... Ils ont des propriétés particulières?
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité