Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
16 avril 2005

Mes achats du jour

Eh oui... Allant passer le week end chez mes beaux parents, je ne pouvais pas ne pas aller au magasion BIo de leur ville... Et mon Dieu qu'il est grand!!!!!!!!!!!!!! Je me suis régalée à l'intérieur, j'aurais tout acheté... M'enfin je me suis contrôlée et je n'ai pris que quelques petites choses...16_04_05_achats_bio_mini1

Tout d'abord du savon de marseille liquide BIO de chez Centifolia. Je souhaitais le commander (ils vendent pas corresponsance, vous pouvez demander le catalogue en leur écrivant un message) mais puisque je l'ai trouvé dans le magasin je n'allais pas le laisser sur l'étalage... Ce savon liquide est neutre, non parfumé, idéal pour faire ses propres compositions. Je suis bien contente de l'avoir trouvé...16_04_05_achats_bio__2__mini1

Ensuite j'ai trouvé du savon d'Alep liquide, en flacon de 250 ml. Cela faisait longtemps que je voulais essayer, voilà quimaintenant est chose faite... L'odeur est spéciale mais j'aime bien... Emma, il est de la marque Douce Nature, je crois donc que c'est le même que celui que tu as acheté...
16_04_05_achats_bio__1__mini

Enfin, passant dans le rayon cuisine, je vois un gros bloc d'huile de palme, genre une grosse plaquette de beurre!!! Mais vous savez combien ça coute de l'huile de palme, et surtout de la BIO????? Oui ça coute cher messieurs dames! En plus là elle était en promo, quelque chose comme 1,50 euro au lieu de 1,99!!!!!!!!!! Ben forcément lui non plus je pouvais pas le laisser sur l'étagère! Surtout que l'huile de palme, c'est super bon pour les cheveux... Et si je veux faire du savon de marseille, je pourrai maintenant!

Dis mon chéri, quand est ce qu'on retourne chez tes parents??? bounce

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
N
j'ai aussi essayé le savon d'alep douce nature mais je ne supporte vraiment pas l'odeur, j'ai l'impression de sentir mauvais alors que je viens de me laver... du coup je m'en sers pour les mains mais ça fait cher ce savon juste pour les mains.<br /> J'ai trouvé par contre chez Douce nature en flacon 500ml la Douche rééquilibrante et relaxante aux extraits de vigne rouge bio , l'odeur passe bien côté fraicheur...
L
Oui lol!!<br /> Les miennes sont très bien et portent bien ma petite... Alors c'est sur, le tissu n'est pas tissé en diagonale comme celles à 600 frcs...mais ça marche tout aussi bien! Faut quand même pas exagérer, ce n'est un rectangle de tissu qu'on veut nous vendre à un prix ahurissant... N'est pas des cruches quand même... :-/
I
oui, évidemment, mais dans mes lectures, j'ai lu un tel bla bla sur les fibres et le tissage qui doit être pas trop comme ceci et pas trop comme cela que du coup j'avais renoncé (parce que du coup, je m'étais dit que ce n'étais pas assez sur). Mais si tu me dis que ça marche...<br /> <br /> Après tout, je portais ma fille dans des écharpes tout à fait improvisées et ça marchait pas mal...<br /> <br /> Qu'est ce qu'on devient tarte quand on est enceinte ;-)))
L
Oh là là si tu sais coudre, fais la toi même l'écharpe!! Ca te coutera bien moins cher! J'en ai deux qui me sont revenues à 6 euros chacune!!! J'ai pris le patron sur ce site: <br /> http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_echarpe%20soimeme.htm<br /> Je trouvais que c'était cher pour ce que c'était...<br /> <br /> J'ai demandé à ma belle mère de me les coudres à la machine (on a découpé le tissu toutes les deux et elle a cousu)<br /> Tu prends un tissu mélange coton élasthane et c'est parfait. Je me sers beaucoup des miennes!!<br /> Bisous
I
merci beaucoup. il n'est pas chez mon bio non plus, je vais vois ce que je peux commander... peut être une commande gel + echarpe de portage sur un des sites... à travailler encore<br /> <br /> Bises
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité