Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
12 avril 2005

Baume pour les lèvres citron-miel

Je le mange quand j'en ai sur les lèvres, tellement c'est bon... miam Si tu me lis Bergamote, viens donc témoigner dans les commentaires! Je t'avais offert ce baume quand nous nous étions rencontrées à Paris! Emma, à tes ustensiles!

panier_cadeau_pour_bergamote_mini
C'est le tout petit pot au milieu, parmi les produits que
j'avais concoctés pour ma copine Bergamote du Québec!

Pour la phase huileuse, il faut du beurre de cacao, de la cire d'abeille et de l'huile d'amande douce et de l'huile de noyaux d'abricot. La phase aqueuse n'est composée que de glycérine. Le tout est enrichi de miel et de vitamine E et d'arôme de citron.  C'est un régal, moi je le mange je vous dis! :)

Ca y est, vous avez une bouche prête à recevoir plein de bisous maintenant! bisou

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Oui ça se conserve très bien, puisqu'il n'y a pas d'eau dedans... De toute façon, il ne dure jamais bine longtemps...dévoré avant!
B
bonjour!!<br /> <br /> la question de la conservation a été posée plus haut mais personne n'a répondu!!<br /> quelqu'un peut-il nous répondre s'il vous plait? <br /> ça se conserve plus d'un mois??<br /> <br /> merci d'avance!!<br /> <br /> bizzz
O
Et bien écoutes, génial ! Je l'ai arômatisé à la vanille mais par contre il va falloir que je me retiennes et que j' arrête de me lécher les lèvres toutes les 5 minutes !<br /> En attendant profites bien de tes vacances, de ta lutinette et de ton zhom.<br /> Bon far niente.<br /> Bisous @+...
L
Super Opale! Tiens nous au courant!
O
J'ai enfin trouvé de la cire d'abeille ! Youpi ! Je vais enfin pouvoir tester cette recette; depuis le temps! Pioufff ! c'était dur.
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité