Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
25 mars 2005

Sauna facial au persil frais et au citron

Cette fumigation aide les peaux grasses à être néttoyées en profondeur, et à être vivifiées. Perso, j'adore le mélange de l'odeur du citron avec celle de la menthe...

fumigation_citron_menthe_persil_mini1

2,5 L d’eau

20 g de persil frais haché

10 g (2 CS) de menthe poivrée hachée

½ citron en rondelles

Faites bouillir l’eau avec le persil, la menthe poivrée et le citron dans un récipient couvert. Retirez du feu, et laissez infuser 5 minutes. Placez ensuite le récipient sur une table, enlevez le couvercle et placez votre visage au-dessus de la vapeur sous une serviette en formant une tente. Restez sous la serviette pendant 10 minutes, en faisant bien attention de ne pas vous brûler avec la vapeur !

Terminez en vous nettoyant le visage avec un exfoliant doux ou en appliquant un masque.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
C
oh yes, il faut que j'essaie ce sauna facial, merci pr la recette :)
L
Super Steph! C'est vrai que ce sauna est très efficace! Bisous
S
J'ai testé ton sauna facial il est exelent!!<br /> Apres je me suis fait un gommage a la noix de coco (recette sur le site Tamarisienne=> 1 cuillere a soupe de noix de cococ rape et 1 cuillere a soupe d'huile d'olive) ma peau n'a jamais ete aussi douce!!!<br /> a+ Steph
E
Oui hihi !!!
L
;) Les grands esprits se rencontrent Emma... :)))))
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité