Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
8 mars 2005

Mes achats du jour...

Ce matin je m'en suis allée me balader vers le magasin de produits BIO près de chez moi... Eh oui quelques fois j'aime acheter les produits tout faits, mais attention! Pas n'importe quoi!!! Je me suis donc fait plaisir en m'achetant un shampooing, un après shampooing et un dentifrice naturels et labellisés Certifiés Ecocert... Comme ça, pas de mauvaise surprise! Pas de parabens, pas de trucs sulfates machin chose, pas de colorant ni parfum de synthèse... Eh bien vous aurez du mal à me croire quand je vous dis que j'ai bien mis 1/2 heure avant de choisir, car j'ai épluché toutes les étiquettes des différents produits... Et c'est dur dur! Mais je suis arrivée à un achat satisfaisant...Je vous livrerai plus tard quelques recettes pour ces mêmes produits, mais là j'avais envie de feignasser et de me faire plaisir en les achetant... Et en plus, j'ai eu deux échantillons de produits Bébé Bio!! J C'est ma Nenette qui va être chouchoutée!

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur mon site! Pour ce qui est de mes connaissances, je potasse beaucoup les livres, ça fait presque 3 ans que je fais mes produits maintenant...<br /> <br /> J'espère que tu trouveras une recette qui te conviendra par ici... Sinon tu peux te tourner vers les produits Cosméto BIO certifiés ECOCERT...<br /> Ils sont à 95% mini d'ingrédients BIO dedans, pas de conservateurs synthétiques ni de colorant.<br /> Ensuite il faut bien regarder les étiquettes...<br /> <br /> Voilà! Bisous à toi!
A
je trouve toutes tes petites crèmes géniales et ai bien l'intention d'essayer moi même de faire mes crèmes, à commencer par le liniment oléo-calcaire.<br /> problème : je suis allergique à un milliard de trucs, ma peau est un calvaire (en ce moment, j'essaie de faire un bb, j'ai arrêté la pilule, j'ai la peau d'une ado de 15 ans, boutons, grasse et sèche à la fois !), je réagi à tout, j'ai mis des années avant de trouver une crème qui me va, et depuis le reportage d'envoyé spécial, je me dis que je n'en racheterai pas car elle contient paraben et je sais plus quoi de pas bon.<br /> je vais donc essayer pas à pas tes crèmes qui ne peuvent pas être mauvaises puisqu'elles sont 100% naturelles, mais avec moi on ne sait jamais. <br /> et aussi je me pose une question : comment sais-tu tout ça ? as-tu une formation spéciale, ou bien tu potasses à fond les bouquins, ou autre ?
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité