Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
25 février 2005

Lotion apaisante après soleil

Ici une recette d'huile apaisante après soleil, en vue des prochaines vacances d'été... :-)
Cette huile soulagera tous ceux qui sont restés trop longtemps au soleil sans une protection suffisante. Elle apaise la sensation de brûlure, réhydrate la peau et évite qu'elle ne pèle.

5 gouttes d'huile essentielle de rose ( de l'HE diluée de rose convient bien aussi, et revient moins cher...)

5 gouttes d'huile essentielle de camomille
45 ml (3 CàS) d'huile de pépin de raisin
45 ml (3CàS) d'huile d'olive vierge
15 ml (1CàS) d'huile de germe de blé

Verser les huiles dans un beau flacon et y ajouter les huiles essentielles.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
M
Je fouille ton blog depuis un certain temps et je trouve que tu as une mine d'informations à propos des soins pour le corps, ce qui est difficile à trouver parfois sur le net. Merci !<br /> <br /> Cette semaine j'ai eu une petite interrogation... à propos des produits auto-bronzants que plusieurs grandes compagnies vendent en boutiques..<br /> <br /> Penses-tu qu'il existe une version naturelle pour nous qui sommes sensibles à ce que nous mettons sur notre peau ? <br /> J'ai beau chercher et je ne trouve pas.. Parceque quand même quand on y pense.. un agent colorant ça pourrait être une huile colorée (palme, carotte ou autre ?) Enfin ce n,est qu'un interrogation , je ne sais pas si tu peux m'éclairer un peu... Sinon tant pis , je continuerai mes recherches<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation.<br /> Marie-Hélène
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité