Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
23 février 2005

Tonique capillaire au persil

Le persil stimule la circulation au niveau du cuir chevelu, ce qui favorise la pousse des cheveux et leur donne vigueur et brillance...

Ingrédients

1 grosse poignée de brins de persil
mixer ou robot de cuisine
30 ml d'eau

Mettre le persil dans le mixer avec l'eau.
Mixer jusqu'à l'obtention d'une purée verte et lisse. Apliquer la lotion sur le cuir chevelu, puis envelopper la tête dans une serviette de toilette chaude. Laisser agir environ une heure avant de laver les cheveux.


Les rinçages au vinaigre ou au citron sont très conseillés également pour faire briller les cheveux.
Pour cela mettez du vinaigre ou du jus de citron dans de l'eau chaude et servez-vous encomme eau de rinçage: ça ressert les écailles des cheveux et les rend donc brillants.

Certaines grands-mères utilisaient même du rhum d'après ce que
j'avais pu lire.

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
Redis nous si ta tentative fût une réussite!!<br /> Pis ça fait très sexy, le vert sur la tête... Si ça ça ne le convaint pas, j'comprends pas... (mort de rire!)<br /> <br /> Bisous<br /> Lutin
T
Voilà Lutine, j'ai trouvé.<br /> <br /> C'est le rhum qui fera foi de tout!<br /> <br /> Je tente ma chance et je t'en reparle<br /> <br /> Tarzile
T
Lutine<br /> <br /> Excellent idée. Facile à faire. Maintenant, tu me donnes le truc pour convaincre mon chéri de tenter l'expérience?<br /> <br /> J'aodre ton site et tes trucs.<br /> <br /> Tarzile
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité