Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Délices
Archives
22 février 2005

BIENVENUE!!

Bienvenue à toutes et à tous sur ce blog! Vous y trouverez essentiellement des recettes de beauté 100% naturelles. Pas de produits chimiques, que du naturel...et ça fait du bien!!!

A vos mulots et bon surf!!

Le lutin et sa lutinette

Mon texte vous plait? Super! Mes recettes aussi? Tant mieux! Mais je vous demanderais de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier mes textes ou mes recettes sans mentionner leur origine, car comme toute oeuvre originale, ce que j'écris sur ce blog est protégé par le droit d'auteur...Plus d'infos? Allez faire un tour ici pour en savoir plus sur les droits d'auteur...Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aimére bein faire la recette de huille pour les amoureux mes je voudrez savoir ou je peux me procurée toute c'est huille merci baucoup est super ce blog bravo
C
bonjour j'aimére bein faire la recette de huille pour les amoureux mes je voudrez savoir un je peux me procurée toute c'est huille merci baucoup est super ce blog bravo
S
ce site mis en reserve car j' uttilise rarement l' ordinateur,m' a bcp plu. en cherchant un khol et vous m' avez permis de decouvrir exactement ce que je voulais, aussi pour mon epoux qui a des soucis avec ses prunelles.aussi intimite genial.quant aux recettes voila longtemps que je fabrique mes produits surtout pour la peau ainsi que les produits menagers.il existe un fabricant fracais bodynature ils ont un site.merci de votre honnetete!
L
Arf elle était petite ma tite souris à ce moment là!
L
j'étais jamais venue sur ce post!!! la photo est géniale et ta lutinette toujours aussi craquante!!!
Les P'tits Délices
Publicité
Publicité